4/22/2007

La journée de la Terre

(21h27) : Pfff...j'y suis presque...Il me reste à reconstituer mes listes de liens, mais j'y arriverai certainement cette semaine. Il fallait bien que ça arrive un week-end où j'étais super occupée!

Hier, nous avons magasiné nos cèdres pour la haie, magasiné (encore) pour le cadeau de ma nièce dont c'était l'anniversaire en soirée. Arrivée à la maison, je me suis écrasée sur le divan et je me suis endormie sur l'ordinateur! Oui, oui! Le portable était sur mes genoux, je "taponnais" quelques lignes de code pour sauver mon blogue et puis floup, je dormais debout, assise en fait. C'est mon chum qui m'a réveillée pour que j'aille me coucher. Ce matin, je me suis réveillée, on a déjeuné et puis on a commencé à préparer le terrain pour l'installation de la haie de cèdres. Mon petit s'en est donné à coeur joie dans la boue jusqu'aux oreilles! Quel bonheur quand même de le voir si fièrement aider son père et son grand-père. Pendant ce temps, je préparais un petit lunch pour mes hommes forts. Quand fut venu le temps de rentrer, j'ai déshabillé fiston sur la terrasse, je l'ai déposé dans la baignoire, l'ai décrassé, l'ai séché, rhabillé, ramené sur la terrasse. Ai servi le lunch, tout le monde a mangé dans l'allégresse pendant que je stressais à l'idée qu'il me faudrait trouver du temps pour écrire mon rapport mensuel et commencer mon rapport annuel (pour la job, bien sûr!). Après avoir nettoyé la table et que mes trois hommes vaillants soient retournés au champ, j'ai finalement fait tout mon boulot.

On a commandé une pizza pour le souper, je suis allé faire un petit brin d'épicerie la nuit tombée et puis me voici...pfff, je suis crevée!

Quelle belle journée quand même! C'était tellement mignon de voir mon fils si convaincu d'apporter une contribution précieuse au dur labeur de son papa et de son grand-papa qui n'en finissaient plus de creuser pour déterrer les arbustes et de creuser de nouveau pour les planter ailleurs...Rien de plus symbolique en cette journée de la Terre ;-)

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!