À propos de Mamamiiia!


Je suis séparée et mère de deux jeunes garçons de onze et six ans.  Le cadet a été diagnostiqué avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) à l'âge de trois ans.  Au quotidien, j'essaie de m'organiser le mieux possible pour que nos vies soient riches et divertissantes malgré les petits obstacles rencontrés. Pour moi, l'équilibre se trouve dans l'acceptation d'un certain chaos. Il faut choisir ses combats.

Pour être heureuse dans la vie, j'ai besoin de créer des ponts avec la communauté, de m'inspirer des histoires des autres parents, de créer des liens là où on les croit inexistants.  Il faut un village pour élever un enfant, dit-on, mais il faut également un réseau tissé serré pour que les parents se sentent épaulés dans cette grande aventure.

Le blogue Mamamiiia! a été créé en 2006, en plein questionnement entre mon expérience de la maternité et mon désir de poursuivre ma vie professionnelle.

C'est un petit espace tranquille où je ne vends rien. 

 
Note : l'auteure de ce blogue n'est aucunement commanditée ou affiliée à une marque (ou « sponsorisée ») lorsqu'elle recommande les produits dont elle parle sur son blogue. 

 Revue de Presse de Mamamiiia :



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!