Mon fils choisit invariablement un Joyeux festin avec des McCroquettes et une bébelle. Cette semaine, la bébelle, c'est Shrek, le sympatique monstre vert. Oui, je sais, il est drôle dans le film, d'accord. Le film est pissant. Mais la figurine McDo, elle, je la trouve dégeulasse. En fait, ce n'est pas tant son apparence physique qui me décourage, mais les sons qu'elle émet. L'avez-vous entendu?Quand on lui tord le bras, Shrek fait un gros "rotte" cochon et s'exclame "je suis un ogre!!". Pas besoin de l'entendre 25 fois de suite pour s'écoeurer. Une fois suffit! Mais dans l'auto, au retour, je l'ai entendu au moins 25 fois, minimum!
Je ne suis peut-être pas de la bonne génération, je suis peut-être vieux-jeu, je suis peut-être "coincée" sur le plan des manifestations sonores du corps humain, mais JE-NE-SUIS-PAS-CAPABLE! Si la figurine était pour adulte, passe encore. Mais là, je vais être obligée de corriger mon fils qui va essayer d'imiter les bruits immondes de la figurine. Moi qui venais tout juste de l'éduquer sur ce plan (son petit copain de garderie lui a montré à "roter"cet hiver!).
Savez-vous quoi? Je peux vous prédire que notre figurine Shrek va se perdre dans le sous-sol. Oui, oui, d'ici lundi, elle sera introuvable. Hé,hé,hé....
PS : 22 mai : Shrek a mystérieusement disparu! Hon...
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!