Aucun message portant le libellé Trouvailles. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Trouvailles. Afficher tous les messages

11/01/2012

Prendre un café avec bébé

Il y a quelques années, c'était le début de cette grande vogue qui consiste à ouvrir un café où les lieux sont aménagés pour permettre à la maman de relaxer tout en savourant un café.  J'en avais d'ailleurs visité un charmant lors d'un séjour à Paris (dans le temps que ma vie était jet-set!).

Coup de pouce, Octobre 2012
Ce mois-ci, Coup de pouce nous propose trois autres lieux, un à Québec et deux à Montréal. 

Je me demande s'il y en a d'autres...en connaissez-vous en périphérie de Montréal ou de Québec?