6/23/2010

Mamamiiia est en vacances!

À compter de midi, mon fils aîné goûtera à ses premières vacances scolaires et j'ai bien l'intention d'en profiter avec lui puisque j'entame les dernières semaines de mon congé parental (et je refuse de faire le décompte des semaines restantes!!!).

Je n'abandonnerai pas mon blogue pour autant, mais le rythme de publication sera peut-être un peu plus lent et les sujets plus légers. Je vous tiendrai au courant de nos activités estivales ainsi que de mes réflexions sur mon retour au travail.

J'aimerais aussi profiter de l'été pour réfléchir à l'avenir de Mamamiiia! Quels sujets aimeriez-vous que j'aborde à l'automne? Quels aspects de la conciliation travail-famille vous intéressent davantage? Laissez-moi des petits messages si vous avez des idées!  J'adore vous lire!

Évidemment, je continuerai de vous parler du premier rendez-vous des blogueuses québécoises puisque le projet avance à grands pas.  Le nom de l'événement ainsi que quelques détails trrrrrrrrrès intéressants vous seront dévoilés à compter du 5 juillet....dont une pré-vente de billets très bientôt!

Sur ce, profitez-bien de l'été et éclatez-vous! :-)

6 commentaires :

  1. Le look de ton blogue nous fait sentir déjà en vacance !!!

    C'est certain que les sujets de conciliation travail-famille sont pour moi une mine d'or d'informations pour m'aider lorsque je retournerai à mon tour travailler et ton expérience et ton point de vue sera très intéressant à lire. Pour moi, tous les aspects de la conciliation m'intéressent.

    Sinon j'aime aussi lorsque tu nous partages des informations sur tes découvertes, sur l'actualité ou autre qui touchent de près ou de loin la maternité, paternité, la famille, les enfants, etc.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances à toi, profites bien de tes derniers moments à la maison! Tiens pour acquis que ton premier billet est vendu pour le rendez-vous qui aura bientôt un nouveau nom! D'ailleurs, je remarque que nous sommes à 1 fan d'être 400! Yé!

    RépondreSupprimer
  3. Paulina (SOSgarde)6/23/2010 11:22 p.m.

    Profites en pleinement! Et reviens nous avec ton enthousiasme, ta curiosité et ton esprit d'analyse qui fait que j'aime beaucoup te lire.

    Allez, va, bonnes vacances! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Profites bien de tes vacances en Famille!
    J'ai bien hâte d'être au 5 juillet hi hi hi!

    Chez moi aussi c'est les vacances, alors le rythme va un peu ralentir....Mais je vais continuer a bloguer....

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. Nathalie St-Pierre Roths6/29/2010 12:45 a.m.

    Bonne vacance a toi et ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos bons mots! Je vous souhaite un bel été à vous aussi! Je vous reviens bientôt! 8-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!