4/03/2011

Une petite réflexion du dimanche soir

Il est environ 23h25.  Si je voulais revêtir un teint de rose demain matin et déborder d'énergie, il aurait fallu me coucher à 21h30, gros top.  Si je suis encore debout à cette heure, c'est que j'en ai profité pour écouter le silence.  Quand la maisonnée est bercée par les grands bras de Morphée, je me réserve un petit moment de calme pour rassembler mes idées, penser à moi, nourrir mon inspiration.  Surtout le dimanche soir...un moment de calme avant de plonger tête première dans le brouhaha de la semaine.

Je serai peut-être fatiguée demain, mais au moins, j'aurai pris un peu de temps pour moi.

C'était juste un petit moment de partage de fin de soirée. Bonne semaine! :-)

5 commentaires :

  1. Je connais et j'aime aussi ces moments de calme quand tout dort dans la maison, la rue, le quartier...Je devrais prendre ces moments plus souvent mais...les petits enfants cela dort...ma grande fille (22 ans), elle, c'est le moment qu'elle choisit pour venir me parler car "tu ne fais rien donc on peut bavarder un peu"!!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Les soirées tranquilles sont toujours un pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Paulina Podgorska4/04/2011 3:51 p.m.

    Merci de partager tes moments avec nous. Le silence et la tranquillité est une énergie bien plus puissante et nourrissante qu'on le pense. La méditation en est la base. J'essaye de méditer dans le silence quand je peux. Après j'ai la tête pleine d'idées! Bonne semaine. :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci de partager vos reflections!

    RépondreSupprimer
  5. J'me reconnais tellement!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!