1/24/2007

Si la famille québécoise vous intéresse...

Si les destinées de la famille québécoise est un sujet qui vous passionne, Radio-Canada dévoilera, dès le 29 janvier, les résultats d'un sondage CROP sur le sujet. La comédienne Mireille Deyglun et son conjoint Jean-François Lépine, animeront quotidiennement une émission qui sera consacrée à l'analyse des résultats du sondage. Pour notre grand plaisir, un site consacré à la famille a été érigé pour soutenir cette programmation spéciale qui prendra fin le 2 février.

En vrac, quelques points d'intérêt :

L'album photo virtuel : envoyez votre photo de famille préférée

Le questionnaire : vous pourrez ensuite comparer vos résultats à ceux du sondage

Toutes les thématiques seront abordées, de la conciliation famille-travail à l'éclatement du modèle familial en passant par l'éducation des enfants, la résolution de conflits, etc.

Ajout du 18 mars 2007 :

Lu sur Cybersolitaire : un sondage sur l'état de la famille montréalaise.

3 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle cette manie qu'ont les médias québécois de nourir leur contenu de sondages.
    Il me semble que ça ne finit plus. Sondage pour le racisme, sondage sur le prochain chef politique, sondage sur le prochain échange de Bob Gainey, sondage sur la famille, sondage sur la crème à glace préférée des p'tits papouttes...
    C'est interminable. On dirait qu'il est impossible de soutenir des dossiers importants sans recourir aux sondages. j'ai l'impression que ça démontre une certaine paresse. C'est plus facile de donner un contrat à CROP pour faire un sondage que de donner un mandat à 2-3 journalistes de faire un job de fond sur le sujet.

    S'cusez-là, j'ai un raz-le-bol des sondages

    RépondreSupprimer
  3. Quand il n'y a plus de nouvelles, on s'efforce d'en créer à l'aide des sondages!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!