C'est bien beau de sortir avec les enfants, mais avec un bébé, le lavage prend rapidement des proportions astronomiques. Pour dire vrai, je n'ai même pas eu le temps de faire mon propre lavage. J'en suis rendue à porter de vieilles culottes de jogging démodées avec des t-shirts trop portés. Au moins, j'ai trouvé le temps de me laver...c'est au moins ça!
Donc, ce matin, j'ai fait une séance de popotte en purée pour bébé, ai cuisiné un chili vraiment savoureux dans le crockpot (à peu près cette recette, mais en version moins épicée) et, après le dîner, nous sommes allés à la piscine où j'ai failli me blesser au dos, car on avait choisi cette semaine pour rénover l'ascenseur. Oui, la direction de l'établissement ou la commission scolaire a choisi de rénover l'ascenseur pendant cette semaine où des petites familles comme la mienne se promènent avec un bébé en poussette pour se rendre à la piscine. Sans compter le sac d'équipement, le sac à couche, etc...C'est tellement lourd!
Bref, c'est LA semaine familiale par excellence, il me semble que les installations devraient être pleinement accessibles. Et si quelqu'un en fauteuil roulant avait été avec nous?
Mais bon, je chiâle....Mais je vous le dis, il y a encore trop d'endroits où l'on ne facilite pas la tâche aux parents en poussette. À quand une société «poussette-friendly»?
3/04/2010
Relâche - Jour 4 - Lavage, popotte et piscine
Publié par :
Christine Simard
Envoyer ce message par courriel
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Mots clés
Archives
,
Archives 2006-2010
,
Semaine de relâche
S'abonner à :
Publier des commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Publier un commentaire
Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!