10/30/2011

Esprit d'Halloween

Chez-nous, l'Halloween est célébré sans grand flafla...

Zéro bricolage, zéro créativité.  Juste des trucs achetés, pré-fabriqués quelque part en Chine, là où on sait à peine de quoi il s'agit (les Chinois ont une autre occasion de se raconter des peurs, La fête des fantômes).  Bref, chez-nous, on a choisi tous les raccourcis les plus ordinaires, les moins écolos (mes amies Josée et Fabienne vont m'arracher la tête...), les plus "walmartisés".

Détrompez-vous, je n'en suis pas fière, mais c'était toute l'énergie que j'avais à consacrer à cette fête qui ne dure que quelques heures.

Ainsi, on a acheté un costume neuf à l'aîné et un autre pour le petit (aucun des déguisements que nous avions en stock ne lui faisait), une grosse boîte de barres de chocolat et................mon conjoint a acheté cette horrible décoration à la dernière minute! 


Une grosse citrouille décorée aurait fait l'affaire!   Ce gros minou gonflable n'était vraiment pas inscrit à ma liste d'achat, mais parfois il faut lâcher prise...Cette année, nous serons les kétaines assumés du quartier!

Sur ce, éclatez-vous dans le plat de nanannes!

3 commentaires :

  1. Je l'aime bien ce chat kitsh, mais je crains qu'il va y avoir des enfants qui vont avoir peur. Mon fils n'aime pas les choses trop grosses comme les mascottes et les grosses décoration... Joyeux halloween

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête d'Halloween, amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un commentaire! C'est toujours très apprécié!